1/3/2011
A LUMEN-VITAE
''Des hommes et des Dieux'': un support de travail pour les paroisses, les écoles
Le film ''Des hommes et des Dieux'' sera au centre d'une journée d'études qui se déroulera à l'école supérieure de catéchèse Lumen-Vitae. Une journée qui aura lieu le samedi 2 avril de 9h30 à 15h.
Luc Aerens et Chantal van der Plancke tenteront de répondre à la question suivante: ''En quoi ce film nous interroge-t-il profondément?'' Ensemble, ils donneront des pistes d'utilisation pédagogique de ce film tant pour les adultes que pour les jeunes. Il est encore possible d'utiliser ce film, en support de travail, dans les paroisses ou encore dans les écoles. A découvrir. Une journée qui s'adresse donc à un large éventail de participants. Ce moment se déroulera dans les locaux de Lumen-Vitae, 186, rue Washington à Bruxelles.
La participation est de 13 euros. Un montant à verser sur le compte: 438-8101561-41 avec la communication ESC AL.
Pour plus de renseignements: 02/349.03.77 ou encore secretariat.es@lumenvitae.be