27/11/2020
Une 'balade des crèches' à Manhay
L'Unité Pastorale de Manhay organise une balade des crèches dans tous les villages de la commune. Pour cela, elle est à la recherche de volontaires pour décorer leur extérieur d'une crèche, entre le 18 décembre et le 2 janvier.
En cette période trouble, l’unité pastorale de Manhay souhaite mettre en lumière la fête de Noël dans ses villages.
Pour cela, ils organisent une « balade des crèches », gratuite évidemment.
Le principe est simple : ils invitent toutes les personnes intéressées à installer devant chez elles une crèche. Les crèches seront toutes répertoriées par leurs soins.
En pratique, il faut s'inscrire avant le 2 décembre. Ils établiront la liste de l’ensemble des crèches qui seront visibles sur la commune et proposeront une balade à travers les villages du 18 décembre 2020 au 2 janvier 2021 afin de découvrir les différentes réalisations.
Le défi est lancé... Et l'imagination sera au rendez-vous !

Vous souhaitez participer ? Voici comment faire :
1. Inscrivez-vous avant le 2 décembre 2020 auprès de
• Noémie Puissant 0496 / 65 09 89
• Thomas Ehlen 0499 / 08 41 78
2. Une fois toutes les inscriptions reçues, le parcours sera dévoilé.
3. Dès le 18 décembre 2020 et jusqu’au 2 janvier 2021, vos crèches seront admirées par toutes et tous !
4. La balade se réalisera en voiture.

Ensemble, apportons de la lumière en ces temps difficiles, à l’image de celui que nous attendons.