22/2/2011
LES 27 ET 28 MARS À BEAURAING
La marche des mères
Prendre du temps pour soi, pour prier, pour se recentrer sur sa spiritualité, ... Les mères de famille (souvent nombreuse) attendent avec impatience ce week-end qui les rassemble et les nourrit. ''Autour de toi il a fait sa demeure'', tel est le thème choisi pour cette sixième édition de la marche des mères.
Ces deux journées (les 27 et 28 mars) se déroulent en marchant aux alentours de Beauraing. Des temps de prière, de recueillement, mais aussi de partages et de témoignages sont prévus, en alternance.
Chacune des mamans (ou mamans en devenir) est accueillie avec son vécu, sans obligation particulière de pratique religieuse.
Dans l'équipe organisatrice, on retrouve la communauté de l'Emmanuel, l'équipe de Rencontres pour Femmes, des membres de la communauté de Tibériade, ainsi que des mères de famille enthousiastes. C'est à Tibériade qu'aura lieu l'envoi sur les chemins, tandis que le week-end se clôturera à Beauraing même.
Un trajet en bus est assuré, au départ de Bruxelles et Namur.
Informations: fc.decaix@gmail.com ou 02/343.87.00, 0486/63.35.10 ou 0494/33.46.63.
Ctb/at