15/10/2014
Connaissez-vous OJP30+? Rendez-vous à l'abbaye d'Orval
Orval Jeunes en Prière existe depuis déjà quelques années maintenant. Plusieurs fois par an, l'abbaye d'Orval propose aux 18-30 ans d'apprendre à prier. Vu le succès, la formule a été élargie aux 30-45 ans, c'est OJP30+. Il s'agira là aussi d'apprendre à prier, d'apprendre à vivre en silence et de partager avec les moines de la communauté.
Orval Jeunes en Prières existe depuis dix ans maintenant. Un moment voulu, à l'époque, pour intéresser directement les jeunes en leur permettant de prier avec la Parole de Dieu, de prier dans le silence du coeur, de prier en communauté. Passer quelques jours dans une abbaye est un moment privilégié pour vivre dans le silence intérieur, connaître d'autres personnes, échanger avec des témoins, des moines et des chrétiens aux expériences diverses... OJP connaît depuis le départ un beau succès.
Une nouvelle formule démarre toujours selon le même principe, c'est OJP30+ qui s'adresse aux 30-45 ans. Ceux qui ont déjà vécu OJP et qui ont dû interrompre leur participation pour des questions d'âge seront ravis de participer à nouveau.
Ce week-end aura lieu du 31 octobre (arrivée souhaitée à 16h) au 2 novembre.
Inscription et paiement (76€ ou 60€ pour ceux qui n'ont pas de travail): accueil@orval.be