Inscrivez un événement
Tous les événements - Divers

Redire oui à son conjointle 1 septembre 2019
Le dimanche 1er septembre, à Beauraing, les couples seront invités à se redire « oui ». C’est ainsi que des jeunes mariés se retrouveront, autour de l’autel, avec des couples qui ont 5, 10, 25, voire 50 ans et plus de vie conjugale, signes vivants que l’amour est fait pour durer, grandir, s’affermir au long des années.
Les couples qui pour des raisons personnelles, doutent de leur amour pourront se rappeler que Dieu est engagé avec eux pour sauvegarder leur famille au-delà des crises et des difficultés de la vie.
Au programme :
- à 14h30, enseignement sur la beauté du sacrement de mariage par le cardinal, Mgr Jozef de Kesel.
- A 15h45, célébration eucharistique présidée par Mgr de Kesel au cours de laquelle les époux seront invités à renouveler leur engagement conjugal.
Possibilité de bénédiction individuelle des couples et familles et de vénération des reliques des saints époux Louis et Zélie Martin, parents de sainte Thérèse de Lisieux.
Infos : Pastorale familiale du diocèse de Namur-Luxembourg – Brigitte et Jean-Pol Druart
– 081 22 23 07
– info@pastoralefamiliale-namlux.be
– www.pastoralefamilale-namlux.be.