3/7/2019
RCF Sud-Belgique est chez vous: aujourd'hui, Dinant
Après Bastogne et Marche, la tournée estivale de RCF Sud Belgique est aujourd'hui à Dinant. Vendredi, pour la dernière étape, ce sera Namur.
L'été est chaud pour RCF Sud-Belgique Et rien à voir avec le mercure du thermomètre! Les dernières semaines ont été mises à profit pour organiser une tournée. Tournée estivale bien sûr. A chaque jour sa ville. Avec différents moments forts autour de rencontres. Des rencontres, le matin, avec les prêtres, les agents pastoraux du lieu. Des rencontres avec vous qui faites partie d'associations.
Si vous allez à la rencontre de l'équipe, vous pourrez discuter, en toute convivialité, avec les animateurs de l'antenne. Une fois à bord du motorhome équipé d'un studio radio, vous pourrez vous tester. Vous pourriez ainsi vous découvrir des talents pour l'animation. Cela tombe bien, RCF Sud-Belgique est à la recherche de producteurs. La journée se terminera, à 18h, avec un showcase et une dégustation de produits du terroir.
Rendez-vous ce jeudi, à Dinant, sur la Croisette. Et vendredi, c'est à Namur, place de l'Ange, qu'on vous attend.
Infos: contact.sudbelgique@rcf.be