14/4/2020
Revivez les offices du triduum pascal et de Pâques avec Mgr Warin
Cette période est difficile pour tous. Les catholiques sont tout particulièrement attristés de ne pas avoir pu célébrer la Semaine sainte et Pâques leur église paroissiale. Le diocèse de Namur, en association avec les télévisions communautaires, les réseaux sociaux et RCF Sud-Belgique, vous ont proposé de vivre certains de ces offices présidés par Mgr Warin. Des offices à revoir ici...
Tous les enregistrements ont eu lieu en respectant les consignes de sécurité en place depuis le confinement lié au coronavirus: églises fermées, présence minimale et respect des distances physiques.
La célébration de la Dernière Cène du Jeudi saint, l'office de la Passion du Vendredi saint et les vêpres de Pâques du jour de Pâques ont été enregistrés à la cathédrale Saint-Aubain. La Veillée pascale du Samedi saint était quant à elle retransmise en direct depuis la collégiale de Ciney.
Tous ces offices, présidés par Mgr Warin, évêque de Namur, sont à revoir sur:
www.facebook.com/catholique.namur
www.facebook.com/SPLNamur