27/6/2013
Horaire d'été dans les CDD
A partir de ce 1er juillet, les deux CDD, celui de Namur et celui d'Arlon vont passer à l'horaire d'été. Il s'agit donc d'être vigilant pour l'achat des livres que vous emmènerez en vacances.
Les deux CDD, celui de Namur et celui d'Arlon vont passer à l'horaire d'été. Ce sera à partir du 1er juillet.
Le CDD de Namur sera accessible, du 1er juillet au 31 août, de 9 à 17h. Le magasin sera fermé les samedis 20 et 27 juillet ainsi que les 3, 10 et 17 août.
Le CDD d'Arlon fonctionnera suivant l'horaire habituel entre le 1er et le 13 juillet. Ce sera aussi le moment de réaliser de bonnes affaires avec des soldes d'été. Du 15 juillet au 17 août, le CDD sera fermé. Il rouvrira ses portes suivant l'horaire habituel.