Petites annonces

----------------------------------------------------------------------------------------

17-07-2019 - A donner environ 150 chaises (dossier haut) en bon état. A venir chercher à l'église Saint-Jean-Baptiste, Place du marché aux légumes à 5000 Namur. Les personnes intéressées doivent le signaler avant fin août 2019. Infos: Françoise Pierlot (081/579 149 - 0497/040 313 - francoise.pierlot@gmail.com) ou Luc Maréchal (marechal.luc@skynet.be).

15-07-2019 - Statues à identifier. Quatre statues ont été retrouvées dans les bois de la région de Virton. Elles sont en bois peint, mesurent entre 85cm et 1m de haut, pèsent entre 15 et 25kg. Deux sont pourvues de crochets dans le dos. Si vous pouvez nous aider à les identifier, contactez le service patrimoine du diocèse: acf@diocesedenamur.be.

04-06-2019 - Croix en bois à donner. Cette croix est disponible pour une paroisse ou une communauté qui est disposée à la recevoir comme témoignage de foi. Elle mesure trois mètres de haut. Elle est faite en bois d'érable massif renforcé à l'arrière par des clés en chêne. Elle est peinte à la façon des icônes tant par ses techniques picturales qu'au point de vue théologique. Elle se trouve actuellement à Bruxelles, dans l'église des saints Pierre et Paul à Neder-over-Heembeek. Infos: Paul Keyen - paulkeyen@hotmail.be - 082 69 93 15.

12-07-2018 - Jean-Michel Moulart (Hainaut) est auteur et compositeur des Troubadours du Bon Dieu. Depuis quelques années, il parcourt les églises, chapelles et sanctuaires pour offrir gratuitement des concerts en l’honneur de Notre Seigneur et de Notre Dame. Etant au chant et à la guitare, il est accompagné au clavier par Damien de Borman (30 ans). Tous deux profitent de ces moments pour évangéliser et témoigner de leur foi communicative. Jean-Michel Moulart vous propose un concert dans votre paroisse dans les mois à venir, un week-end ou jour de fête qui peut vous convenir en après-midi ou en soirée. Contact: 0474/34.47.46 - jm.moulart@hotmail.com.

Ecoutez en cliquant ici une chanson de Jean-Michel Moulart: La main de Dieu.

23-08-2017 - Fichier index CD Signes - Il y a déjà 11 ans (depuis août 2006) que le diacre Xavier de Voghel réalise un fichier Excel reprenant TOUS les titres figurant sur les CD qui accompagnent la revue LES CAHIERS de PRIONS en EGLISE, anciennement "Signes d’Aujourd’hui". A ce jour, après la parution du CD 103, ce sont 1821 titres qui sont répertoriés sous 4 classements à savoir: par CD, par Titres, par Références et par Temps liturgiques. Ce fichier Excel, très utile, est mis gratuitement à disposition de quiconque utilise les CD ou la revue Chantons en Eglise pour la préparation des liturgies dominicales et festives. A chaque nouvelle parution d’un CD, le fichier est complété et répertorie tous les titres depuis le CD numéro 1. Pour recevoir gratuitement ce fichier et ses mises à jour, il suffit d’adresser un e-mail à l’adresse ci-dessous.
Xavier de Voghel signale aussi qu'il dispose de certains CD reçus de personnes qui les avaient en double ou qui n’en font plus rien. Ces CD sont offerts gratuitement à toute personne qui aurait perdu l’un ou l’autre CD de sa collection. Infos: index-cd@xdv.be.

Cliquez sur un de ces fichiers pour le télécharger sur votre ordinateur.
Livret 21 May 2019  Télécharger (680,18 kb)
Type your Description Here