26/4/2019
L’annuaire 2019 est sorti
L’annuaire 2019 du diocèse de Namur est désormais disponible. Plus de 270 pages qui vous permettront de tout connaître de l’organisation du diocèse: la composition du Conseil épiscopal, la liste des vicariats, celle des délégués épiscopaux, les différents services composant l’administration diocésaine… mais encore la liste des doyennés, le tableau des paroisses, sans oublier les coordonnées des acteurs pastoraux du diocèse: prêtres, diacres, assistants paroissiaux et animateurs pastoraux.
L’annuaire 2019 (dont la couverture met à l’honneur le patrimoine religieux de nos deux provinces) est en vente au prix inchangé de 25 € dans les CDD du diocèse. A Namur, rue du Séminaire 11b, et à Arlon, rue de Bastogne 46.
Pour connaître les horaires d’ouverture: www.librairiescdd.be.