Inscrivez un événement
Tous les événements - Conférences

"L’Espérance chrétienne et la mort" avec le Père Roland Cazalis le 26 octobre 2019
«Laissez-vous réconforter après la perte d’un Etre cher», un rendez-vous que la Pastorale familiale organise, chaque année. Le Père Roland Cazalis, s.j. aumônier du Foyer Saint-François à Namur sera l’intervenant. Rendez-vous le samedi 26 octobre à Bouillon à la salle paroissiale, face à église, rue des Brutz, 1. Une autre rencontre est encore prévue le samedi 9 novembre, à l’église Saint-Eloi à Yvoir.
A 14h, accueil. L’enseignement débutera lui à 14h30. Le thème qui a été choisi par le Père Roland Cazalis: «L’Espérance chrétienne et la mort: réflexions actuelles». Un enseignement suivi d’un temps de partage en petits groupes. Pour permettre à chacun de s’exprimer librement, il n’y aura pas de remontées. A 16h30, temps de prières avec possibilité de recevoir les sacrements de réconciliation et des malades. L’après-midi se terminera autour du verre de l’amitié.
Date(s) et horaire(s)
Le 26/10/2019 à 14:00