19/4/2016
L'annuaire 2016 du diocèse de Namur est en vente
L'annuaire du diocèse de Namur-Luxembourg 2016 est en vente. Pour se le procurer, rien de plus simple. Il suffit de se rendre dans les CDD-librairies religieuses de Namur et d'Arlon.
Cet annuaire est un véritable outil de travail. Réactualisé chaque année, vous y obtiendrez outre les noms et les coordonnées des prêtres du diocèse, des diacres et des assistants paroissiaux, les adresses des différentes communautés religieuses, des aumôneries en milieu hospitalier... Ce sont tous les vicariats, les services diocésains qui y sont repris avec pour chacun l'adresse, les noms des collaborateurs à contacter, le numéro de téléphone et l'adresse courriel.
En couverture de l'annuaire 2016, vous reconnaitrez les six lieux jubilaires, pour le diocèse, de cette Année jubilaire.
Le prix de vente est de 20€.
Des annuaires qui sont vendus dans les deux CDD-librairies religieuses du diocèse.
A Namur, rue du Séminaire, 11B et à Arlon, rue de Bastogne, 46. A Namur, ouvert le lundi de 12h30 à 18h, du mardi au vendredi de 9 à 18h et le samedi de 9 à 12h. Tél: 081/24.08.20.
A Arlon, le CDD-librairie religieuse est situé 46, rue de Bastogne. Ouvert le lundi de 14 à 18h, du mardi au vendredi de 9 à 12h et de 13h30 à 18h et le samedi de 9 à 12h. Tél: 063/21.86.11.