21/9/2020
Rosaire aux frontières
Le samedi 3 octobre prochain, prions le Rosaire pour la Foi, la Vie et la Paix en Belgique et dans le monde entier.
Depuis le centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima, les fidèles de nombreux pays à travers le monde se sont rassemblés autour de leurs côtes et frontières de même qu’à l’intérieur de leur pays pour prier le Rosaire.
Au fil des éditions, la Belgique n'a pas hésité à rejoindre les initiateurs. Ce sera encore le cas cette année, ce samedi 3 octobre à 15h.

Vous êtes prêtre, religieux ou laïque ?

Vous souhaitez organiser un lieu de récitation du Rosaire sur la
frontière ou dans le pays ? Sur la page inscription --> organisation du
site, vous pourrez déterminer l'endroit de votre choix. Il s'affichera sur la carte interactive et d’autres personnes pourront vous y rejoindre en s’y inscrivant également.
Vous voulez participer à la récitation du Rosaire quelque part sur les frontières ou dans le pays ?
Inscrivez-vous sur la page inscription --> participation en cliquant sur le lieu de prière de votre choix. Rejoignez ensuite le groupe qui s’y trouvera le 3 octobre prochain en ayant pris soin de contrôler les dernières informations en rapport avec ce lieu. Vous les trouverez en ligne autour du 28 septembre.
Diffusez ce message le plus largement possible à travers la Belgique, afin que tous se rassemblent autour de Marie, notre mère du Ciel, et lui demandent son aide.
Des affiches, flyers et livrets de prière sont disponibles. Vous pouvez les réserver en envoyant un mail à
info@rosaryontheborders.be en y mentionnant :
1. le nombre d’affiche(s) et de flyers souhaités ;
2. votre nom ;
3. l’adresse postale de livraison.