13/1/2022
L'institut diocésain de formation recherche un(e) collaborateur-trice
L'Institut Diocésain de Formation (IDF) recherche un(e) collaborateur-collaboratrice à mi-temps pour l’équipe de coordination, à Namur. Les candidatures doivent être envoyées pour le 5 février 2022 à la responsable de l'Institut : Mme Christine Gosselin
L’Institut diocésain de formation a pour mission d’organiser, soutenir et diffuser des formations visant à approfondir la connaissance de l’Écriture sainte et de la tradition chrétienne en l’ancrant dans la réalité sociétale actuelle afin de permettre à toute personne désireuse de se former en philosophie ou en théologie d’accéder à la formation. Sa mission s’exerce en collaboration constante avec les différents services et pastorales diocésains.

Téléchargez ci-dessous le descriptif de l'offre d'emploi.
Liste des fichiers liés :