14/5/2010
Ils photographient notre patrimoine: deux expos à Namur
Ils sont jeunes et ils aiment la photo comme notre patrimoine. A partir du 18 mai prochain et jusqu'au 26 mai, les photos prises lors d'un stage ou encore durant un voyage au Fort de Breendonck seront exposées à la Galerie du Beffroi à Namur. Pour l'expo "Namur sous la lumière de son patrimoine", ils ont passé beaucoup de temps à la cathédrale Saint-Aubain.
Ce sont deux expositions qui seront présentées à partir de ce mardi 18 mai à la Galerie du Beffroi à Namur. La première s'intitule "Namur sous la lumière de son patrimoine". Les photos ont été prises lors d'un stage de photo numérique organisé par le Service Jeunesse de la Vile de Namur sous la houlette de professionnels André Dubuisson et Morgan Piron.
Une exposition couplée avec une autre intitulée: "Devoir de Mémoire". Les photos ont, elles, été prises lors d'un voyage au Fort de Breendonck.
Deux expos à voir jusqu'au 26 mai, à la Galerie du Beffroi, 13, rue du Beffroi, à Namur.