20/1/2012
CONFÉRENCE-DÉBAT LE 8 FÉVRIER À NAMUR
''Zapper ou durer, des liens affectifs qui nous construisent''
Le CRU, Chemin de vie et le Service Jeunes du diocèse de Namur organisent ensemble, le 8 février prochain, à 20h30, à Namur, une conférence intitulée ''Zapper ou durer, des liens affectifs qui nous construisent''. Elle sera présentée par Jean-Michel Longneaux, qui parlera notamment des liens affectifs, des relations amicales, amoureuses...
Jean-Michel Longneaux est docteur en philosophie, bachelier en théologie, conseiller éthique à la FIH-W, chargé de cours aux facultés universitaires Notre-Dame de la Paix à Namur. La conférence sera suivie d'un débat. Au cours de cette soirée, Jean-Michel Longneaux parlera des liens affectifs, des relations amicales, amoureuses, avec nous-mêmes, dans une société qui ne met pas la fidélité au rang des valeurs à la mode. Et pourtant... n'aide-t-elle pas à fonder notre identité, à l'enraciner?
La conférence aura lieu le mercredi 8 février à 20h30 à Namur, à l'auditoire L21 des FUNDP (Facultés de Philo et Lettres, Rue Grafé 1). L’entrée est libre.