27/9/2010
Rassemblement des Pèlerinages namurois à Beauraing
Un rassemblement des Pèlerinages namurois aura lieu ce dimanche 3 octobre, à Beauraing. La journée s'adresse aux personnes qui connaissent déjà les Pèlerinages namurois en ayant participé, par exemple, à des voyages ou encore à ceux qui veulent découvrir. Cette journée qui sera présidée par Mgr Warin, évêque auxiliaire de Namur, débutera à 11h pour se terminer à 16h30.
Cette journée des Pèlerinages namurois se déroulera donc le dimanche 3 octobre. Pour y participer, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà assisté à un des pèlerinages. La journée est ouverte à tout un chacun.
A 11h, à l'église du Rosaire, Monsieur l'abbé Bayet a prévu une animation sur ''Le signe de la croix''.
A 15h, à l'église supérieure, messe présidée par Mgr Pierre Warin, évêque auxiliaire de Namur, qui prononcera aussi l'homélie. Lors de cette célébration, les enfants, les ados et les jeunes seront invités à prendre place devant le podium de l'église supérieure.
A 16h30 ''envoi'' à l'Aubépine.
Les personnes malades ou encore handicapées seront prises en charge, dès 10h30, à l'accueil. Les membres des Hospitalités Notre-Dame de Lourdes seront présents pour apporter leur aide lors de cette journée.
Il est possible de prendre le repas de midi (potage, plat, dessert et une boisson) à l'Hospitalité de Beauraing mais il est indispensable de s'inscrire au 082/71.11.71.