18/1/2011
A l'agenda des Evêques
Vous retrouverez dorénavant, sur ce site internet, quelques indications quant à l'agenda de Mgr Rémy Vancottem, évêque et de Mgr Pierre Warin, évêque auxiliaire.
A l'agenda de Mgr Vancottem
- Le jeudi 20 janvier, dans le cadre de la Semaine de Prière pour l'Unité des Chrétiens, Mgr Vancottem sera présent, à partir de 20h, à Bouge, à l'église de Moulin à Vent.
- Le dimanche 23 janvier, l'évêque procédera à l'ordination diaconale en vue du sacerdoce de Xavier Le Paige. L'ordination aura lieu à 15h à l'église de Noville-les-Bois.
- Le samedi 29 janvier, l'évêque passera la journée à Carlsbourg où il découvrira le fonctionnement de l'Institut Supérieur des Sciences Religieuses.

A l'agenda de Mgr Warin
- Le mercredi 19 janvier, à l'Evêché, Bureau de la Commission interdiocésaine de Pastorale familiale.
- Du samedi 22 janvier au mercredi 26 janvier, retraite à Averbode, Norbertijnen-abdij.