10/3/2013
La neuvaine à Saint Joseph débute ce lundi
Le 19 mars prochain, ce sera la fête de Saint Joseph. La Pastorale Familiale diocésaine propose, à partir de ce lundi 11 mars et jusqu'au mardi 19 mars, de prier Saint Joseph. Un moment de prière pour la famille mais aussi pour le futur pape.
La Pastorale Familiale Diocésaine invite tout un chacun à participer à une neuvaine de prière. Une neuvaine à faire seul ou en famille ou encore avec des amis. Un temps pour prier Saint Joseph et lui demander de veiller sur nos familles mais aussi sur le futur pape. Il s'agit de prier l'époux de la Vierge Marie qui a veillé avec tant d'amour sur Jésus. Il est aussi le protecteur de l'Eglise.
Au départ du site de la Pastorale Familiale Diocésaine vous trouverez toutes les indications pour mener à bien cette neuvaine. Une neuvaine qui comprend outre la prière à Saint Joseph, trois ''Je vous salue Marie.''