Jeunes Vie du Diocèse Formations Agenda

 Retour à la liste
28/10/2014
Les Petits chanteurs de Colmar à la recherche d'une église...
Les Petits chanteurs de Saint André de Colmar seront en tournée, en juillet prochain, dans la région. Ils sont à la recherche d'églises où ils pourraient se produire.
Fondée en 1987 par Frère Olivier Glaize, cette manécanterie regroupe aujourd'hui une cinquantaine de garçons âgés de 7 à 20 ans. Le répertoire des Petits Chanteurs de Saint André comprend de la musique sacrée, des négro spirituals et des chants africains.
Durant les vacances d'été, l'ensemble se produit en France mais en dehors de l'Alsace ou encore à l'étranger. C'est ainsi que pendant l'été 2015, ces jeunes séjourneront dans notre pays. Un séjour qui s'accompagne bien sûr de concerts. Si vous avez envie d'accueillir ces jeunes chanteurs et ainsi vivre en leur compagnie de beaux moments musicaux des dates sont encore disponibles: les dimanche 12 ou encore lundi 13 juillet ainsi que le mardi 14 juillet.
En contrepartie, il s'agira de mettre gracieusement à disposition l'église mais aussi une salle pour les chanteurs déposer leurs affaires. La quête réalisée durant le concert est organisée pour réduire les frais liés à la tournée.
Intéressé? Il suffit de contacter Fabienne Abraham: 00 33 6 08 08 78 43
Translate in English - Nederlands - Deutsch


 Les évêques
 Les prêtres
 Les diacres
 Les laïcs
 La vie consacrée
 Communautés nouvelles et mouvements nouveaux
 L’administration diocésaine
 La Justice ecclésiastique
 Carte du diocèse