Inscrivez un événement
Tous les événements - Célébrations liturgiques

Messe de bénédiction et d'inauguration de l'orgue Walcker (Bovesse)le 4 mai 2019
Le Conseil de fabrique de Bovesse et la communauté paroissiale ont la joie de vous inviter à participer, le samedi 4 mai à 17h30, à l’eucharistie durant laquelle sera béni l’orgue qui vient d’être restauré par Gerhard et Alexander Walcker. La messe solennelle sera suivie d’une petite audition par l'organiste titulaire, Benoit Lebeau, qui permettra de découvrir les capacités de cet instrument remarquable. Un verre de l’amitié en présence des autorités suivra.
La restauration a été rendue possible grâce à l’intervention de la Commune de la Bruyère, du Conseil de fabrique et des Œuvres paroissiales de Bovesse. Toute contribution financière à cette belle réalisation est la bienvenue sur le compte des "Œuvres paroissiales de Bovesse": BE52 0682 0327 1409, avec la mention "Restauration de l’orgue".
Date(s) et horaire(s)
Le 04/05/2019 à 17:30  (lieu : Eglise de Bovesse)