4/5/2010
Temps de prière pour les vocations
La journée mondiale de prière pour des vocations a eu lieu le 25 avril dernier. D'autres moments de prière pour les vocations mais aussi pour les prêtres auront lieu prochainement dans le diocèse: - le 20 mai, à la cathédrale Saint-Aubain, à Namur, soirée axée sur le sacrement de "L'Ordre" dans le cadre de la neuvaine de Pentecôte. Une soirée qui sera animée par les séminaristes du Séminaire Notre-Dame et du Séminaire Redemptoris Mater de Namur. - le 27 mai, à 20h, prière pour les vocations au Séminaire de Namur. - les 25 et 26 juin, visite des reliques du curé d'Ars à Beauraing. - le 26 juin, à 20h, veillée avec les ordinands au Séminaire de Namur. - le 27 juin, ordination et prière autour des reliques du curé d'Ars à la cathédrale de Namur.