2/7/2010
Un DVD consacré à la célébration du mariage
L'été, c'est la saison idéale pour tous les candidats au mariage. Avant de se marier, il s'agit de se préparer et pas uniquement en réservant la salle pour la réception et en choisissant la jolie robe. Pour les chrétiens, le mariage est un sacrement. La préparation ne doit pas être baclée. Un DVD "Le mariage, un chemin de liberté" vous aidera donc à redécouvrir les fondamentaux du mariage: liberté, fidélité, fécondité, indissolubilité... Vous y trouverez tout ce qui se rapporte encore à la préparations spirituelle.
Le DVD qui a été réalisé vise ainsi trois types de public: ceux qui cheminent vers le mariage, les équipes paroissiales et diocésaines de préparation et enfin les mouvements qui sont engagés dans cette pastorale.
Le DVD qui est paru en mars 2010 est d’une durée de 2h45. Il est composé de 32 séquences dont de nombreux témoignages de fiancés comme de couples. La célébration du mariage y est également décortiquée: de quoi répondre aux questions que vous pourriez encore vous poser.
Ce DVD coûte 25 euros et est disponible en librairie religieuse et par correspondance sur www.boutiquebayard.com
Photo: Internet