1/1/2012
JANVIER
A l'agenda des Evêques
Nous vous proposons, pour ce mois de janvier, l'agenda des évêques: Mgr Rémy Vancottem et Mgr Pierre Warin, évêque auxiliaire.
Mgr Rémy Vancottem
- Samedi 7 janvier, à Libramont, rencontre avec les membres de la Communauté Saint-Jean.
- Mercredi 11 janvier, à Resteigne, Conseil épiscopal.
- Jeudi 12 janvier, Conférence épiscopale suivie d'une réunion de la Commission épiscopale pour l'évangélisation.
- Samedi 14 janvier, à Thy-le-Château, rencontre avec la Communauté des Béatitudes. A 12h, eucharistie.
- Dimanche 15 janvier, à 10h30, rencontre avec les Rédemptoristes de Namur.
- Mardi 17 janvier, à Malonne, rencontre avec les Clarisses.
- Mercredi 18 janvier, Conseil épiscopal.
- Samedi 21 janvier, à Namur, au Séminaire, inauguration des locaux du service de la Catéchèse. A 18h, à Weillen, célébration à l'occasion de la fin des travaux de restauration de l'église.
- Mardi 24 janvier, à faculté de théologie, à Louvain-la-Neuve, de 9h à 16h30, journée ''Autour du mariage'' destinée aux différents acteurs pastoraux.
- Mercredi 25 janvier, réunion avec les doyens principaux de la province du Luxembourg.
- Jeudi 26 janvier, réunion avec l'équipe diocésaine du Renouveau charismatique.
- Vendredi 27 janvier, Conseil épiscopal.
- Samedi 28 janvier, à l'évêché, à 10h30, rencontre avec les confirmands adultes. A 14h30, rencontre avec les catéchumènes en vue de la célébration de l'appel décisif. A 18h30, eucharistie à l'église de Grand-Manil.
- Dimanche 29 et dimanche 30 janvier, retraite des évêques de Belgique à Bois-Seigneur-Isaac.

Mgr Pierre Warin, évêque auxiliaire
- Dimanche 15 janvier, à Banneux, à 11h15, messe internationale.
- Mercredi 18 janvier, à Namur, à 14h, Bureau de la Commission interdiocésaine de pastorale familiale.
- Lundi 30 et mardi 31 janvier, à Bois-Seigneur-Isaac: session des évêques.