3/6/2021
Mgr Harpigny s'adresse aux enseignants du cours de religion catholique
Évêque référendaire pour le cours de religion catholique, Mgr Guy Harpigny, évêque de Tournai a tenu à adresser un courrier (lire ci-dessous) aux enseignants chargés du cours de religion catholique. Mgr Harpigny veut aussi les remercier pour leur investissement durant une année où, Covid oblige, leur travail a été bien perturbé. L'évêque aborde aussi l'avenir et les menaces qui planent sur ce cours.
Il reste quelques petites semaines avant les vacances. Mgr Harpigny profite de cette dernière ligne droite pour remercier les enseignants. Enseignants qui, cette année encore, ont travaillé dans des conditions difficiles. L'évêque référendaire pour le cours de religion catholique aborde aussi, dans son courrier, les dossiers qui reviendront lors de la prochaine rentrée. Il y est ainsi question de l'extension possible à 2 heures du cours de CPC avec, la possibilité, de conséquences immédiates pour le cours de religion...
À lire ci-dessous (pièce jointe à télécharger).
Liste des fichiers liés :