30/11/2016
''La catéchèse en chantant'': les partitions et le CD sont disponibles
Le 19 novembre dernier, Catéveil et Paroisses Chantantes organisaient ensemble une matinée de formation intitulée ''La catéchèse en chantant''. Les partitions et le CD des chants proposés à cette occasion sont disponibles dans les CDD et auprès de Catéveil.
Lors de la dernière journée annuelle de Catéveil à Beauraing, beaucoup de participants ont demandé à pouvoir disposer d’un CD reprenant les chants utilisés par les catéchistes lors des rencontres… Suite à cette journée, une belle collaboration est née entre Paroisses Chantantes et Catéveil pour répondre à cette demande.
Le samedi 19 novembre dernier, une soixantaine de personnes du diocèse se sont retrouvées dans l’église paroissiale de Beauraing pour découvrir et apprendre les chants proposés dans les parcours ''Chemins'' et ''Jésus Dieu avec nous'', les deux premières années de la nouvelle catéchèse du diocèse de Namur. Pierre, Laurent, Joël et Sabine ont mis leurs talents au service de tous pour que cette matinée soit belle et enthousiasmante…
Vous n’avez pas pu venir? Vous souhaitez disposer des partitions et du CD? Pas de problème: vous pouvez vous les procurer dans les CDD de Namur et Arlon, ou auprès de Catéveil.
Infos: cateveil.namur@gmail.com - 0498/54.89.69.