27/6/2017
Les CDD vous aident à passer de belles vacances
Vous aimez lire. Les vacances sont donc le moment idéal pour non seulement prendre du repos, visiter, faire du sport mais aussi plonger dans un bouquin. Les CDD - librairies religieuses sont le lieu incontournable pour vous permettre de faire votre choix dans une large gamme de livres. Mais attention, les horaires des CDD s'adaptent aux vacances.
Chez soi ou à l'étranger, la lecture reste un moyen idéal pour enrichir ses connaissances, s'évader... Reste à choisir son ou ses livres. Dans les CDD - librairies religieuses de Namur comme d'Arlon vous aurez à votre disposition une très large gamme de livres. Les enfants comme les adolescents dénicheront aussi l'histoire qui les fera rêver. Vous rencontrerez également une équipe dont les membres sont des passionnés de lecture. Ils sont prêts à vous conseiller.
Le CDD de Namur situé rue du Séminaire 11B à Namur vous accueille, en juillet et en août, du lundi au vendredi de 10 à 17h. La librairie sera fermée le samedi.
Le CDD d'Arlon situé rue de Bastogne 46 sera lui fermé du 20 juillet au 15 août. Les autres jours, l'équipe vous conseillera: le lundi de 14 à 18h, du mardi au vendredi de 9 à 12h et de 13h30 à 18H. Fermé le samedi en juillet et en août.