28/12/2020
Journées des Églises Ouvertes: 5 & 6 juin 2021
Le réseau Églises Ouvertes vient d'ouvrir les inscriptions pour la 14e édition des Journées Églises Ouvertes, qui auront lieu les 5 et 6 juin 2021 sur le thème ''Église, fil rouge''.
Chaque année, et ce depuis 2006, les Journées des Églises Ouvertes mettent à l’honneur le patrimoine religieux le premier week-end de juin.
À cette occasion, concerts, expos, dégustations, circuits, inaugurations, évènements festifs, sportifs, cortèges, ouvertures au public d’espaces d’ordinaire cachés ou fermés, visites guidées et interactives… sont autant d’activités qui fleurissent dans des centaines de communes et qui sont proposées gratuitement au public. La 14e édition des Journées des Églises Ouvertes aura pour thème : ''Le fil rouge''.

Les paroisses sont invitées à s'inscrire pour participer à cet évènement via le lien suivant :