13/3/2022
Concert à l'église du Sacré-Coeur de Saint-Servais
Ecouter une musique en silence, avec une oreille neuve, c'est une expérience de méditation. Une écoute silencieuse nous aide parfois à nous ouvrir au mystère de la foi. Venez expérimenter cela le 27 mars à Saint-Servais !
Le dimanche 27 mars prochain à 16h, l’ASBL « Musique & Culture au Sacré-Cœur » à Saint-Servais, ouvrira sa saison 2022 en y organisant un concert spirituel situé au cœur du carême.
Accompagné pour la circonstance de la violoniste Claire Lagasse, un concert de musique baroque présentant des chorals pour le temps de la Passion écrits par J-S Bach, D. Buxtehüde et J. Pachelbel, 2 Sonates du Rosaire (Mystères douloureux) de Biber, des œuvres de G-F Haendel, de G-P Telemann et de J-M Leclair, sera proposé.

La participation aux frais pour le jour du concert est de 15,00€ (prix unique). La prévente est de 12,00€. La réservation peut être effectuée soit par téléphone au 0473/59.00.63. Soit en effectuant un versement sur le compte de « Musique & Culture au Sacré-Cœur, ASBL » : BE 37 0688 9629 9528 (n’oubliez pas de mentionner votre Nom, Prénom et le nombre de places réservées). Soit par courriel à l’adresse suivante : j.dorval@skynet.be.
Sachez que l’entrée est gratuite jusqu’à l’âge de 12 ans.