24/4/2019
Partez en croisière avec RCF Sud-Belgique
RCF Sud-Belgique vous emmène en croisière. Un aller-retour entre Floreffe et Namur avec au programme une conférence sur le patrimoine, un repas et un concert de Théo Mertens. Rendez-vous le 5 mai pour une belle journée de convivialité. Les places sont limitées, il s'agit donc de s'inscrire très rapidement.
Une première pour RCF Sud-Belgique. La radio organise, le dimanche 5 mai, une croisière. Le départ se fera, à 10h, de Floreffe. Outre les bords de Sambre souvent méconnus vous découvrirez, à travers une conférence de Richard Dessart, le patrimoine local.
L'arrivée, à Namur, est prévue à 12h30. Le moment idéal pour le repas qui se prendra non pas à bord mais dans les locaux de la radio, rue Julie Billiart. A 15h, on lève l'ancre à nouveau en direction de Floreffe.
La croisière se fera alors chantante et musicale avec pour l'animer Théo Mertens. Si le soleil est au rendez-vous, le concert aura lieu sur le pont. Si la météo est plus capricieuse, rendez-vous à l'intérieur. On lève un coin du voile sur les titres interprétés par Théo Mertens lors de son tour de chant. Sachez déjà que Théo Mertens s'adaptera en fonction de la météo mais aussi du public. Si des enfants sont à bord et bien, il chantera aussi pour eux. Auteur, compositeur, nouvelle voix de RCF, il chantera les piliers de son répertoire comme ''Oser la vie'' ou encore ''Tout homme est comme un frère.'' L'arrivée à Floreffe est prévue à 17h30.
Le prix de la journée: 40€ par adulte et 15€ par enfant. Forfait à 100€ pour 2 adultes et 2 enfants. Le repas est compris dans le prix.
Il s'agit de s'inscrire pour le 25 avril au 081/40 01 11 ou encore via contact.sudbelgique@rcf.be