26/8/2006
Des muscles pour le Seigneur
Avant la rentrée scolaire, une dizaine de jeunes de Hanzinelle ont fait la route, en vélo, de leur paroisse vers Martouzin-Neuville. Une bonne soixantaine de kilomètres ! A leur arrivée, il fallait encore installer les tentes qui les abriteront ce dernier week-end d’août. Le jour d’arrivée après le trajet et l’installation, les jeunes accompagnés de leurs animateurs ont fait une bonne marche vers la chapelle mariale de Pondrôme où ils ont vécu une belle veillée de prière nocturne. Le lendemain fut consacré à la préparation d’un petit jeu scénique pour l’animation de l’eucharistie paroissiale de Martouzin. Le thème en était « à qui irions-nous, Seigneur, tu as les paroles de la vie éternelle ? ». Rendons grâce à Dieu pour ce temps privilégié de fraternité et d’approfondissement de foi.