9/12/2021
Se souvenir des enfants décédés avant la naissance : une eucharistie à Leuze
Après plusieurs annulations liées à la crise du Coronavirus, l'antenne de Namur du ''Souffle de vie'' vous invite à une eucharistie qui sera célébrée le mercredi 22 décembre, à 18h30, à l'église Saint-Martin de Leuze. Une eucharistie particulièrement dédiée aux familles qui ont perdu un enfant pendant la grossesse, par fausse-couche ou encore par avortement.
L'eucharistie de ce 22 décembre qui sera présidée par l'abbé Bruno Robberechts et se déroulera à l'église Saint-Martin à Leuze est initiée par le ''Souffle de vie''. Plusieurs démarches seront proposées au cours de cette célébration dont le sacrement de réconciliation.
Une telle eucharistie ne s'adresse pas uniquement aux parents de l'enfant décédé in utero mais aussi à tous ceux qui, de près ou de loin, ont connu l'existence de cet enfant : grands-parents, frères, sœurs, amis, collègues, infirmiers, médecins... ou tout simplement les chrétiens soucieux de la vie.
Pour plus de renseignements sur cette célébration comme sur l'aide que peut apporter ''Souffle de vie'', prendre contact avec Caroline et Damien Schwartz au 081/73.46.66, namur@souffledevie.be Des informations à trouver aussi sur le site : www.souffledevie.be