5/12/2013
Concert de harpe au Séminaire de Namur
Dans le cadre des Concerts de Midi au Séminaire de Namur, on vous propose le jeudi 12 décembre prochain, un concert de harpes. Rendez-vous de 12h15 à 13h.
Ce sont les étudiants de la classe de harpe de Sophie Hallynck qui se produiront dans des oeuvres tirées du répertoire de la harpe mais également des pièces avec flûte traversière ainsi que du chant. Vous applaudirez: Gabriella Garcia, Sharon Hobin et Bibiana Carrero (harpe) avec la participation de Ruben Perez de la Rosa (flûte traversière) et de Jordan Lehanne (chant).
Au programme:
Scarlatti sonates K17 et K466 (Gabriella Garcia); John Thomas: Echoes of a water-ballast (Sharon Hobin); Toru Takemitsu: Toward the Sea III ( Ruben Perez de la Rosa et Gabriella Garcia); Albert Zabel: La source op 23 (Bibiana Carrero); Chopin: Prélude et valse en si min (Gabriella Garcia); Jacques Ibert: Chanson du duc et Chanson de la mort (Jordan Lehanne et Bibiana Carrero).
Le concert débute à 12h15 et se termine à 13h. Une pause de midi musicale qui aura lieu au Séminaire de Namur, 11b, rue du Séminaire. Rendez-vous dans la chapelle. L'entrée est gratuite.