27/12/2009
Monseigneur Léonard, invité de RTL-TVi
Monseigneur Léonard, évêque de Namur, aura les honneurs du petit écran. Il est l'invité, ce dimanche 27 décembre, de Pascal Vrebos.
Dès 12h, Mgr Léonard participera, sur RTL-TVi, au débat de Controverse dont le thème est: "Pour l'avenir, quelles espérances". Parmi les autres invités réunis autour de Pascal Vrebos: Albert Guigui, Grand rabbin de Bruxelles; Guy Liagre, Pasteur protestant; Michel Depreay, Président de l'Union bouddhique belge; Baudouin De Charneaux, philosophe - ULB; Pierre Debusschere, Président de l'union rationaliste de Belgique et Mohamed Fatha-Allah, Imam et professeur de religion islamique.
Après le journal de 13h, vous retrouverez l'évêque de Namur pour une seconde émission, L'Invité. Un tête-à-tête avec Pascal Vrebos dans lequel l'évêque de Namur commentera, non sans humour, l'actualité.
Ces deux émissions ont été enregistrées le samedi 19 décembre dernier.