19/10/2011
EN MARGE DU SOUL QUEST FESTIVAL
90 jeunes ont participé à un grand Flashmob à Namur
Le samedi 8 octobre, 90 jeunes ont participé à un grand Flashmob organisé par la Communauté de l’Emmanuel place de l’Ange, en plein coeur de la ville de Namur afin d’annoncer le Soul Quest Festival qui aura lieu les 28-29-30 octobre prochains à Malonne. Ces jeunes ont partagé une super expérience, joie, ambiance, sur de la bonne musique, en particulier PUSH qui sera en concert lors du Soul Quest Festival.
Retrouvez la vidéo de ce Flashmob à l'adresse suivante:

Le festival Soul Quest est organisé par des prêtres de paroisses, les communautés des Béatitudes, l’Emmanuel, Famille Myriam, Madonna House, les prémontrés de Leffe, St-Léopold Mandic, St-Jean, St-Thomas Becket, Fraternité de Tibériade, Marie-Jeunesse, le Chemin Néo-Chatéchuménal et le service de la pastorale des jeunes de Namur.