Inscrivez un événement
Tous les événements - Divers

journée de réflexion en ligne sur le thème " Vérité et charité: impossible harmonie? ".le 1 mai 2021
Le cUNdp ainsi que le Cercle le Palier organisent ce 1er mai 2021 une journée de réflexion en ligne
sur le thème " Vérité et charité: impossible harmonie? ".

Pendant la matinée vous aurez l'occasion d'assister à une table ronde animée par le journaliste Bosco d'Otreppe (La Libre Belgique), avec la participation de M. Etienne Michel (directeur du SEGEC), du comte Herman Van Rompuy (ancien Président du Conseil européen et Ministre d'état) et du dr. prof. Benoît Beuselinck (médecin oncologue, KULeuven).
Pendant l'après-midi, vous pourrez assister à une conférence de la théologienne Laëtitia Calmeyn (Quand amour et vérité se rencontrent) et d'une intervention de la philosophe Laura Rizzerio (Amour et vérité à partir de l'encyclique Fratelli tutti).

L'inscription est gratuite mais obligatoire et les informations de connexion vous seront communiquées après l'inscription.

Infos : veronique.orose@unamur.be
Date(s) et horaire(s)
Le 01/05/2021  (lieu : Réflexion en ligne )