21/9/2016
Soutenez les médias d'Eglise!
Le 25 septembre, c’est le Dimanche des Médias. Cette journée, organisée annuellement, a pour but de mettre à l’honneur le travail des différents médias diocésains et interdiocésains qui œuvrent au service de l’Evangile.
La campagne du Dimanche des Médias vise à soutenir plus particulièrement cette année CathoBel et RCF. Ce dimanche 25 septembre, l'argent des collectes réalisées ira à ces moyens de communication.
CathoBel est un regroupement de plusieurs médias.
Le journal Dimanche est le rendez-vous hebdomadaire des chrétiens et des chercheurs de sens. Le site CathoBel, portail multimédia de l’Eglise catholique en Belgique, analyse l’actualité à la lumière de l’Evangile. Les émissions ''Il était une foi'' en radio et en TV ont pour objectif de dialoguer et de débattre sur des thèmes variés. Les retransmissions des messes radio/TV permettent à des personnes isolées de s’unir par la prière à des communautés aux horizons très différents.
Plus d’infos sur www.cathobel.be

RCF (Radio Chrétienne Francophone)
En Belgique, RCF se compose de 3 radios locales indépendantes (Bruxelles, Liège et Sud Belgique) pour 4 fréquences (Sud Belgique regroupant Bastogne et Namur). Avec le slogan ''La joie se partage'', le réseau RCF propose un programme grand public, généraliste et de proximité.
Plus d’infos sur www.rcf.be.
Outre la collecte de ce dimanche, les dons peuvent être effectués sur le compte BE05 7320 2908 3075