30/12/2011
LE 31 DÉCEMBRE À JAMBES
Un réveillon, en prière, autour de la Sainte Famille
Monseigneur Rémy Vancottem passera le réveillon du 31 décembre parmi les membres de la Famille Myriam Beth'léhem, une communauté nouvelle installée à Jambes. Un réveillon autour de la Sainte Famille.
Il s'agira d'un réveillon en prière. A 22h, on débute ce temps en rendant grâce au Seigneur pour l'année qui est sur le point de se terminer. A 22h30, chacun pourra encore confier au Seigneur ce qui, en 2011, a été moins beau, moins heureux. Il sera aussi possible de se confesser. A 23h30, c'est en prière que l'on demandera au Seigneur de bénir la nouvelle année. A minuit, célébration eucharistique du jour de l'An suivie d'une petite collation.
Famille Myriam Beth'lehem se situe 185 avenue Jean Materne à Jambes. Un réveillon en prière ouvert à tous.