2/3/2016
''Enquête du bonheur'', une pièce de théâtre de Famille Marie-Jeunesse
Le samedi 12 mars, à 19h30, la communauté Famille Marie-Jeunesse présentera son spectacle ''Enquête de bonheur''. Rendez-vous à la salle paroissiale de Malonne, rue Joseph Massart.
''Enquête du bonheur'' est une pièce qui mêle humour et réflexion. Deux détectives, aux airs de Sherlock Holmes et du docteur Watson, enquêtent à Londres sur un phénomène étrange. Un puissant ennemi cherche à contrôler toutes les informations de la ville et à répandre une idéologie néfaste pour la société. Les deux enquêteurs avec l'aide de trois ''assistants'' se mettent à la recherche de ce fauteur de troubles. Même si le défi est de taille, l'union sera leur force!
Cette pièce de théâtre est montée et présentée dans le but de récolter de l'argent pour permettre à une trentaine de jeunes de participer aux JMJ de Cracovie. Ce sont des jeunes belges de la Famille Marie-Jeunesse, une communauté religieuse qui vit à Ciney et qui a pour mission l'accueil mais aussi l'évangélisation des 15-30 ans. L’entrée au spectacle est gratuite. Un panier circulera pour recevoir les dons des spectateurs.
Infos: 083/66.84.94 - www.marie-jeunesse.org