16/7/2021
Inondations en Wallonie : Caritas lance un appel aux dons pour venir en aide aux plus démunis
La pluie semble s'être lassée de nous tomber sur la tête. Il convient désormais de venir en aide aux plus démunis : Caritas secours lance un appel aux dons.
Les provinces de Liège, Namur et Luxembourg ont été particulièrement impactées par les crues. Parmi les personnes touchées, certaines, précaires bien avant le coup de massue porté par les inondations, ne disposent pas d'une assurance contre les dégâts des eaux. C'est pour ces personnes que le réseau Caritas secours se mobilise en lançant un appel aux dons.

Comment participer ?
- Vous pouvez faire un versement sur le compte BE79 2100 6791 7533 de Caritas secours, avec la mention « inondations. »

- Vous pouvez également vous rendre sur le site de Caritas en cliquant ici et en accompagnant toujours votre don de la mention ''inondations''.

Une déduction fiscale de vos dons est possible à partir de 40 euros et plus. Une attestation vous sera délivrée.