1/12/2010
Précarité: témoignages de femmes à Sorinnes (Dinant)
Dans le cadre de la campagne de l'Avent, Vivre Ensemble organise une soirée-débat sur le thème de la pauvreté, une précarité qui touche plus spécialement les femmes. Le thème abordé: ''La précarité: osons changer le regard''. L'idée de cette soirée-débat organisée en collaboration avec Vie Féminine est d'aller au-delà des clichés pour une société plus juste. Une soirée-débat qui aura lieu le jeudi 9 décembre, dès 18h30, à l'église de Sorinnes (Dinant).
A partir de témoignages de femmes, Vivre Ensemble propose de mieux faire comprendre le quotidien de femmes face à la précarité. Des femmes qui se battent, par exemple, pour faire face à des fins de mois difficiles. Une soirée encore pour s'interroger sur la responsabilité de notre société face à la précarité ou encore à la pauvreté. Une soirée où il s'agira de mettre l'accent sur les alternatives et les initiatives pour résister à la pauvreté.
Accueil à partir de 18h30, à l'église de Sorinnes (rue du Château) autour d'un bol de soupe. La soirée débutera à 19h.
Pour plus de renseignements: Vivre Ensemble au 081/41.41.22 ou encore Vie Féminine au 081/22.68.74.