7/11/2016
La catéchèse en chantant: un rendez-vous pour les catéchistes
Catéveil et Paroisses chantantes organisent, ensemble, une matinée de formation intitulée ''La catéchèse en chantant''. Les chants de première et de deuxième années seront au programme de ce samedi 19 novembre qui s'adresse plus particulièrement aux catéchistes.
Les enfants aiment chanter à l'école, dans leurs activités et bien sûr lors des rencontres avec les catéchistes. Les différentes étapes qui mènent vers la découverte, la rencontre avec Jésus prévoient des chants. Quand on a des connaissances musicales, quand on sait chanter, ce n’est pas un problème. C’est un peu différent pour les catéchistes moins à l’aise avec ces disciplines plus artistiques.
L'équipe de Catéveil avec Paroisses chantantes organise une matinée de formation pour découvrir les chants proposés dans ''Chemins'' (1re année) et ''Jésus Dieu avec nous'' (2e année). La catéchèse en chantant, c'est le samedi 19 novembre, de 10 à 12h30, à Beauraing, à l’église Saint-Martin (rue de Rochefort, 21).
Le CD reprenant les chants sera mis en vente (10€) à cette occasion. Puis, il sera vendu dans les CDD de Namur et d’Arlon.
Inscriptions: cateveil.namur@gmail.com.
Infos : 0498/54.89.69.