8/2/2013
Revue Panorama change de look
La revue Panorama évolue avec une priorité: ''accompagner ses lecteurs dans leur spiritualité et leur quête de sens au quotidien''. Voici donc un nouveau format, une nouvelle mise en page, de nouvelles rubriques et de nouveaux chroniqueurs.
Le nouveau Panorama présente également une nouvelle ligne éditoriale développée autour de trois axes: plus de rythme dans la programmation des reportages, plus de sens avec une approche de la spiritualité et de la pédagogie de la foi en lien avec la vie. Et enfin du lien mettant en scène un ''contrat de relation'' à tonalité spirituelle avec le lecteur. Les chroniqueurs habituels comme Colette Nys-Mazure ou encore Soeur Véronique Margon, religieuse dominicaine chargée de la chronique traitant de l'accompagnement spirituel, le philosophe et dramaturge Fabrice Hadjadj ont toujours leur place. Ils ont été rejoints par Anne Dauphine Julliand, journaliste et écrivain, qui écrit sur l'actualité religieuse et culturelle et par Pascale Chenel, une ''recommençante''. Baptisée depuis deux ans, elle apporte un regard neuf. Chroniqueurs et journalistes ont pour mission de répondre, au mieux, aux besoins des lecteurs. Des lecteurs en attente de nourriture spirituelle.
Un mensuel de Bayard, en vente dans les librairies religieuses.