30/9/2021
Le covid safe ticket : à Beauraing, aussi
Edwine Desclin, directrice de la Maison de l’Accueil de Beauraing signale qu’à partir de la mi-octobre, le pass sanitaire sera obligatoire pour séjourner à la Maison de l’Accueil, y prendre ses repas ou encore participer à des réunions.
Suite à la décision du gouvernement wallon d’étendre l’utilisation du pass sanitaire à l’HORECA en Wallonie, à partir de la mi-octobre, toute personne de plus de 16 ans devra présenter un covid safe ticket valide pour séjourner à la Maison de l’Accueil, fréquenter le restaurant ou participer aux activités qui y sont organisées. Edwine Desclin, directrice de la Maison de l’Accueil de Beauraing: ''Nous faisons partie de la commission paritaire de l’HORECA et cette décision s’applique à l’ensemble de nos locaux.'' Toutes les personnes qui envisagent d’organiser des réunions, des rassemblements après cette date doivent donc s’assurer que tous les participants auront le document nécessaire avec eux (version papier ou numérique).