25/1/2022
Campagne Action Damien 2022
Chaque année, avec l'aide de collaborateurs locaux et de bénévoles en Belgique, Action Damien soigne près de 240.000 nouveaux malades atteints de lèpre ou de tuberculose. Ce week-end, différents produits sont à la vente pour soutenir cette action.
« La lèpre, ça existe toujours ? » C’est ce qu’on peut parfois lire sur les réseaux sociaux. Oui. La lèpre fait malheureusement encore partie du quotidien de centaines de milliers d’enfants, de femmes et d’hommes dans le monde. Cette maladie provoque des handicaps irréversibles, souvent à l’origine d’exclusion sociale. Il n’y a qu’une solution : persévérer.
Les donateurs et bénévoles d’Action Damien savent combien cet engagement est un travail de longue haleine. Parce que la lèpre est si résistante, ils le sont aussi.
Vous aussi ? Rejoignez-les : en tant que bénévole, en contribuant à la vente de marqueurs d’Action Damien lors du week-end du 28, 29 et 30 janvier 2022 ; comme donateur par l’achat d’une pochette de marqueurs ou un don sur le numéro de compte BE05 0000 0000 7575
(communication : je participe).

Vous avez trop de marqueurs chez vous ? Sur la boutique en ligne, vous pouvez aussi acheter des chaussettes, des calendriers, des masques, des porte-clés... Le choix est large !

Infos : campagne@actiondamien.be – Tél. 02 422 59 13