25/9/2014
Tim Guénard témoigne à Namur
Tim Guénard témoignera le 8 octobre, à 20h15, à Namur, à l’auditoire Adam Smith (Fac Sciences éco, 8, rempart de la Vierge). Abandonné à l'âge de 3 ans par sa mère, battu par son père, Tim Guénard plonge dans la délinquance. Et puis, c'est la rencontre, celle qui va changer sa vie...
Un jeune handicapé rencontré par hasard le mène à Jésus. Un peu plus tard sa route croisera celle du père Thomas, un prêtre toujours prêt à offrir le pardon de Dieu. Petit à petit, Tim Guénard prend conscience de l’importance de dépasser la haine et apprend lui aussi à pardonner.
Marié, père de famille, il va aujourd'hui à la rencontre du public, en France comme à l'étranger, pour témoigner. Il écrit aussi: ''Plus fort que la haine'' fait partie des gros succès de librairie. Tim Guénard accueille encore dans sa maison des Pyrénées, des personnes en difficulté.
A Namur, il parlera de sa vie mais également de sa rencontre avec Dieu, avec le “Big Boss” comme il l'appelle. Une soirée témoignage organisée par l’aumônerie du CRU (Centre Religieux Universitaire).
Infos: Véronique Bonlieu 0499/37.84.72 – cru@unamur.be