7/5/2021
Célébrations à l'extérieur: un protocole à respecter
À partir de ce dimanche 8 mai, les célébrations qui se dérouleront en extérieur pourront accueillir 50 personnes. Des règles sanitaires très précises ont été prises et il s’agit, bien sûr, de les respecter. Ces dispositions se retrouvent dans un protocole qui a été conclu entre la Conférence épiscopale de Belgique, représentée par le cardinal De Kesel, et par l’État belge représenté par le Ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne.
La décision d'accueillir, pour les célébrations, 50 personnes pour autant qu'elles se déroulent en extérieur avait été annoncée voici quelques jours maintenant. La décision a été confirmée. Les conditions pour l'accueil des fidèles figurent dans un protocole particulièrement détaillé. Vous le trouverez en pièce jointe.

Téléchargez ci-dessous le nouveau protocole.
Liste des fichiers liés :