15/2/2022
FeelGod : du rock pour la gloire de Dieu
La France a Glorious... La Belgique a FeelGod ! Lancé en 2015, le groupe est enraciné au Couvent Saint Antoine des Frères Franciscains de Bruxelles Centre où ils se produisent régulièrement, et sont de plus en plus appelés à se produire à l’extérieur pour donner des concerts de louange. Leurs influences sont multiples : Impact, Hillsong, Bethel, Jesus Culture, etc. Ils réalisent des soirées priantes et puissantes, dans un style peu commun en francophonie. Une des chanteuses ainsi que le pianiste sont originaires de notre diocèse.
Feel God est un groupe de jeunes professionnels et d’étudiants, musiciens catholiques, qui brûlent de partager avec d’autres leur passion pour Dieu et pour la bonne musique rock. Lancé en 2015, le groupe se produit régulièrement pour donner des concerts de louange. Ils réalisent des soirées priantes et puissantes, dans un style peu commun en francophonie. Petit plus : la chanteuse est originaire de Ciney, et le pianiste vient de Namur.

Par la musique, ils espèrent faire découvrir (ou faire redécouvrir) Jésus, à travers la beauté, à travers des paroles qui touchent le cœur, et redonner du sens à la vie des jeunes, tout en donnant plein de joie. Les textes des chansons sont directement inspirés de la Bible. N'hésitez pas à prendre contact avec eux si vous organisez une soirée spéciale dans votre paroisse.
Pendant le confinement, ils ont proposé des sessions live de louange et ils ont aussi créé des nouveaux clips en faisant des montages à partir des enregistrements individuels de chaque musicien. Plusieurs chansons sont visibles sur leur site web, ainsi que sur YouTube et sur leurs réseaux sociaux. À découvrir !

Infos : www.feelgod.be