25/1/2022
Journées du Patrimoine : les 10 et 11 septembre
Les inscriptions sont ouvertes pour la 34e édition des Journées du Patrimoine. Les lieux qui souhaiteraient ouvrir leurs portes les 10 et 11 septembre prochains, peuvent introduire leur dossier. Le thème retenu pour cette année est ''Patrimoine et Innovation''.
Les prochaines Journées du Patrimoine auront lieu les 10 et 11 septembre. Pour cette 34e édition, les liens entre l'innovation et le patrimoine seront mis à l’honneur au gré d’activités reprises sous le thème « Patrimoine et Innovation ». Les trois grandes catégories que recouvre le thème sont l'innovation à travers le temps, l'innovation au service de la connaissance, de la conservation et de la restauration du patrimoine et, enfin, l'innovation au service de la découverte du patrimoine et de sa mise en valeur.
Les inscriptions en ligne sont accessibles jusqu’au 8 mars. Attention, il y a des conditions indispensables pour pouvoir introduire un dossier comme organisateur.

Infos et inscriptions : www.journeesdupatrimoine.be