1/6/2016
KTO est désormais disponible aussi sur VOO
Il y a peu, la chaine de télévision catholique française KTO risquait de disparaître de l’offre télévisée en Belgique. Depuis ce 1er juin, elle est diffusée également sur VOO et couvre près de 90% de la Belgique francophone.
Dès ce mercredi 1er juin, la chaîne KTO est diffusée dans l’offre télé numérique de base de VOO. Diffusée 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, KTO est disponible sur le canal 144 du décodeur numérique du réseau VOO, opérateur de télécommunications qui propose des offres Quadruple Play en Wallonie et à Bruxelles: télévision numérique, internet à très haut débit, téléphonie fixe et mobile.
Grâce à sa présence sur Proximus TV (canal 299) et sur VOO, KTO est dorénavant distribuée auprès de plus de 90% des foyers belges francophones.
Dans un communiqué publié à cette occasion, la chaîne remercie chaleureusement les 29.521 signataires de la pétition pour leur mobilisation qui a permis ce résultat.
Cathobel